ARTICLE 1 - REMBOURSEMENT

 

Les Cartes sont non remboursables et non échangeables, notamment en cas de perte / vol.
En cas de perte, vol ou destruction, la carte reste active jusqu'à la date de renouvellement. Nous vous remplacerons la carte avec un nouveau numéro de carte simplement.

 

ARTICLE 2 - INTERDICTION DE REVENTE

Notre politique commerciale interdit formellement la revente de Cartes sous quelque forme que ce soit. A titre de clause pénale, toute constatation établie par Jetsborder d'une violation par le Client de l'une de ses obligations pourra entraîner, sur l'initiative de Jetsborder, l'exigibilité immédiate d'une pénalité contractuelle d'un montant de 25 000 € HT, non libératoire des éventuelles indemnités qui pourraient lui être dûes au titre du préjudice subi.

ARTICLE 3 - RÉSILIATION DE LA CARTE

À tout moment, le titulaire du compte ou un tiers agissant pour son compte (sur présentation d'un justificatif : décès, mise sous tutelle, etc...) peut demander la résiliation du compte : la(les) carte(s) rattachée(s) est alors désactivée(s) et les avantages restent actifs jusqu'à la date anniversaire d'obtention de la carte. Passé cette date, tous ses avantages seront perdus.

ARTICLE 4 - EXCLUSIONS DU PROGRAMME

Le programme Black Card Experience offre des avantages et des services aux clients fidèles de Jetsborder. Ce programme suppose que le titulaire de la carte respecte les conditions générales du programme et adopte un comportement loyal vis-à-vis de Jetsborder.

 

En conséquence :

  • tout manquement aux présentes conditions générales,

  • toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages et services offerts par le programme,

  • tout agissement de nature à perturber le fonctionnement du programme,

  • toute falsification des informations transmises par le titulaire de la carte ou un tiers agissant pour son compte,

  • et plus généralement tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Jetsborder, entrainera de plein droit la résiliation de sa carte, et la perte des avantages et ce sans qu'aucune indemnisation, ni de dommages et intérêts de quelque nature que ce soit ne puisse être réclamés a Jetsborder ou à son fondateur Philippe Crève-Coeur.

Au regard de ce qui précède, la Société Jetsborder se réserve par ailleurs le droit de prendre toute mesure ou d'engager toute action (y compris judiciaire) qu'elle estime nécessaire.

ARTICLE 5 - OFFRES & PRIVILÈGES

L'offre mensuelle vous engage pour 12 mois renouvelables et reste résiliable à tout moment.

L'offre annuelle est résiliable aussi à tout moment. Cependant vos privilèges restent actifs jusqu'à la date anniversaire de l'abonnement.

Plus de 200 offres seront disponibles chaque mois exclusivement pour les détenteurs de la carte "Black Card Experience". Des prix commençant à 950€ ( un vol entièrement gratuit par an ). Les offres restent non échangeables et non remboursables. Vos transferts au départ de votre domicile vers l'aéroport restent gratuits durant la validité de la carte ( valable sur les vols réservés avec Jetsborder ).

Des invitations à différents événements tels que Roland Garros ou Wimbledon par exemple valables pour 1 personnes

( Pas obligatoirement le détenteur ).

Concernant les demandes de vols dites "traditionnelles", en plus de vous proposer les meilleurs prix des réductions supplémentaires seront appliquées. 

Des avantages pourront s'ajouter durant l'année sans supprimer celles déjà existantes.

ARTICLE 6 - RESPONSABILITÉ

Le groupe JetsBorder est exonéré de toute responsabilité pour toutes les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies ou dysfonctionnements de la carte, du compte, du site Internet www.Jetsborder.com, et ce quelles que soient leurs causes.

En cas de contestation, seules les informations contenues dans la base de données de Jetsborder feront foi, sauf preuve contraire.

Tout ou partie des avantages et des services du programme, ainsi que les modalités d'utilisation et de validité, peuvent être modifiées à tout moment unilatéralement par le Groupe Jetsborder et son fondateur Philippe Crève-coeur, sans préavis, sans qu'aucune réclamation, ni indemnisation de quelque nature que ce soit, ne puisse être exigée ni par le titulaire de la carte, ni le co-titulaire, ou par tout tiers.

En souscrivant à une offre vous acceptez aussi les conditions générales de celle-ci