MISE A JOUR AU 05 AOUT 2020

En coordination avec nos partenaires, nous avons mis en place des mesures préventives et des politiques en collaboration avec nos opérateurs pour minimiser le risque de transmission de Covid-19 à nos clients, les pilotes et les employés. Sachez que les avions que nous vous proposons, sont eux aussi traités.

JetsBorder et ses partenaires prennent le plus grand soin à garder les avions propres et sûr pour les passagers. Des désinfectants pour les mains et des lingettes nettoyantes sont proposés par nos collaborateurs à destination de tous les clients. De plus, nous nous assurons que le cockpit et la cabine sont nettoyés et désinfectés régulièrement, et l'équipage a toujours un kit de désinfectant à portée de main. JetsBorder n'annule aucun vol en jet privé vers l'Italie ou tout pays touché par une soudaine augmentation des cas de coronavirus. Les jets privés et les salons de jet privé que nous utilisons sont beaucoup plus sûrs que les terminaux des grands aéroports, d'où notre décision, en coordination avec nos partenaires, de continuer à proposer des vols sans changement pour le moment.

L'épidémie d'un nouveau coronavirus (2019-nCoV), originaire de la ville centrale de Wuhan, en Chine, a été déclarée d'urgence mondiale par l'Organisation mondiale de la santé. L'AESA (Agence de l'Union européenne pour la sécurité aérienne) vient de publier un ensemble de bonnes pratiques à suivre avant ou pendant un vol.

LES VOYAGEURS DOIVENT SUIVRE LES SUGGESTIONS CI-DESSOUS 

En tant que voyageur, vous êtes avertis de ne pas voyager si :

 

• Des symptômes pseudo-grippaux

• Des difficultés respiratoires

• De la fièvre

• De la toux

• Un rhume

Ou si vous avez un contact étroit avec d'autres personnes qui ont:

• Des difficultés respiratoires

• De la fièvre

• De la toux

• Un rhume

Voyager en jet privé pendant l'épidémie de coronavirus comporte des avantages. Généralement, voler en jet privé diminue le risque de contracter une maladie contagieuse; les passagers sont récupérés à leurs emplacements préférés et volent via des environnements moins fréquentés. Les FBO dédiés à l'aviation privée sont plus silencieux et plus isolés que ceux des compagnies aériennes commerciales.

Néanmoins, des conseils ont également été adressés aux opérateurs. JetsBorder a demandé aux équipages d'utiliser un équipement de protection (gants ou masque à usage unique) en cas de contact avec des passagers présentant des symptômes d'infection respiratoire aiguë (toux, éternuements fréquents, nez bouché, mal de gorge ou similaire). En plus de cela, les instructions pour signaler l'état de santé aux autorités sont connues. Ce dernier doit être suivi en cas de mauvais état de santé des passagers reconnus.

FOUNDER